Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes humeurs...
31 août 2005

life is a storm

chilling_storm

life is a storm

la vie est une tempête, enfin plutôt elle est faite de tempêtes, avec des éclaircies, des arcs en ciel et quelques rayons de soleil entre temps, mais beaucoup de sale temps...

après la pluie le beau temps
après la guerre la paix
après le malheur le bonheur

n'importe quoi !!!!

après la pluie l'éclaircie puis la pluie
après la guerre l'hypocrisie
après le malheur la tristesse

le bonheur est un calme avant la tempête...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
juste envie d'être dans tes bras, juste envie d'être près de toi, juste envie d'être contre toi, juste envie de t'emmener jusqu'à moi.<br /> <br /> Duo à quatres mains, duel et refrain, chant lancinant mais jamais feint, duel des yeux et des mains.<br /> <br /> Choeur improvisé, coeurs enchaînés, coeurs défaits, choeur cassé.<br /> <br /> Entre chien et loup, braises et ange doux, ivres et fous, mélange de nous.<br /> <br /> Entre sucre et amer, blues et désert, une main se sert, un coeur se perd.<br /> <br /> Attrappe de volée, remontée chavirée, délicieuse apnée, douceur rêvée.<br /> <br /> Vertiges insoupçonnés, douceur donnée, larmes arrachées,coeurs séparés.<br /> <br /> Juste envie de sourire, de rires, de frémir, de plaisirs.
moi et mes humeurs...
Publicité
Publicité